Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Kamy
  • Passionnée de loisirs créatifs, je suis une touche à tout: bricolage, déco, scrap,...et encore plus à venir...
  • Passionnée de loisirs créatifs, je suis une touche à tout: bricolage, déco, scrap,...et encore plus à venir...

Recherche

Catégories

Liens

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 21:02

Tout d'abord un grand coucou et un merci à tout ceux qui passent par ici...N'hésitez pas à laisser des commentaires!

Pour accrocher les trucs qui traînent genre clés, laisse, cloche et collier du chien, agenda des numéros utiles et livraisons à domicile, ...j'ai réalisé ce petit "truc" (désolé je ne sais pas comment l'appeler autrement).

CIMG1372.JPG

CIMG1318.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires