Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Kamy
  • Passionnée de loisirs créatifs, je suis une touche à tout: bricolage, déco, scrap,...et encore plus à venir...
  • Passionnée de loisirs créatifs, je suis une touche à tout: bricolage, déco, scrap,...et encore plus à venir...

Recherche

Catégories

Liens

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 13:15

Alors aujourd'hui je vous montre une petite réalisation toute simple: le relooking d'un vieux miroir. Je l'ai acheté chez l'ami suédois pour 2,99 € et relooké pour moins de 10€. Il ne me plaisait plus donc, quelques coups de peinture, un peu de temps et quelques chute plus tard, voici un tout nouveau miroir:

CIMG1256.JPG

Le fond est beige rosé, les étoiles sont bleu ciel et les lettres en relief taupe. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'ai également décoré deux miroirs similaires, le votre est joli et c'est vrai que l'on arrive à trouver des support pas trop cher en cherchant un peu (les miens étaient un peur plus chers ceci dit<br /> ..)<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Pomera,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire. En effet, cette fois-ci j'ai travaillé avec un support bon marché même si ce n'est pas toujours le cas...Avez-vous un blog où je puisse admirer les vôtres? Ce<br /> serait sympa...Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />