Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Kamy
  • Passionnée de loisirs créatifs, je suis une touche à tout: bricolage, déco, scrap,...et encore plus à venir...
  • Passionnée de loisirs créatifs, je suis une touche à tout: bricolage, déco, scrap,...et encore plus à venir...

Recherche

Catégories

Liens

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 18:09

Bonjour à tous!J'espère que votre journée s'est bien passée!

Aujourd'hui je vous montre une création qui a quelques mois déjà, je pensais vous l'avoir déjà montrée mais non. Alors voilà, ma mère m'a offert un ensemble vaisselle blanche, très beau mais un peu tristounet. En faisant les magasins je suis tombée sur un set de peinture sur porcelaine à 3€. Je pensais que ça ne tiendrais pas mais par curiosité j'ai quand même essayé et j'ai bien fait!Un pochoir, quelques coups de peinture et 150° plus tard, voilà le résultat:

CIMG1393.JPG L'assiette plate

CIMG1394.JPG L'assiette à soupe

CIMG1395.JPG C'est volontairement que les fleurs sont opposées.

CIMG1396.JPG L'assette à dessert (en réalité, elle est petite...)

CIMG1397.JPG La tasse à café et sa sous-tasse.

 

J'espère que ça vous a plu, merci pour vos visites et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> bonjour !<br /> c'est simple mais tres élégant !!<br /> je viens de me lancer dans la decoration sur verre et porcelainee, venez jetez un coup d'oeil !!!<br /> <br /> http://orientale-deco.overblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci! Je passerai sur votre blog avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> j'adore vraiment ses assiette, elles m'ont ouvert l'appetit!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciii!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super génial ! comme quoi pas besoin de racheter du neuf !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiii!Et oui!!!Une installation ça coûte pas mal alors quand on peut économiser ben on n'hésite pas!<br /> <br /> <br /> <br />